Ma liste de blogs

mercredi 1 janvier 2014

Temps des fêtes en Floride



Aussitôt débarqués, nous nous sommes dirigés vers le sud pour rejoindre Christiane et Réginald.  Nous avions des réservations au club Tropical pour un réveillon purement québécois. Dinde, tourtières et ragoût au menu animé par un chanteur bien québécois, un finaliste du concours La Voix.  Cela nous mettait un peu dans l'ambiance des fêtes. Le jours de Noël nous avons marché le bord de mer à Fort Lauderdale. Beaucoup de vent pour les surfeurs et leur grand cerf-volant. 


 Nous y avons rencontré un père Noël qui distribuait des cadeaux aux enfants en circulant en camion.   Belle initiative de jeunes qui avaient le goût de fêter.

                              Non Linda, tu es trop grande!!


Ensuite nous avons passé quelques jours dans le parc des Everglades et fait un détour à Key  Largo pour quelques plongées en apnée.  L'an dernier j'avais raté la longue sortie en mer parce qu'il manquait de participants;  cette semaine, il y en avait trop.   En cette période de congés,  les parcs sont pleins de vacanciers.   La plongée m'a permis de voir de beaux poissons et beaucoup de langoustes. J'aurais bien aimé avoir mon harpon!!

                          Je t'invite à souper?

Nous passerons le jour de l'an sur la côté ouest de la Floride, un peu au sud de Fort Myers. 

Bonne année à vous tous.



3 commentaires:

  1. Bonne Année à vous deux :) Continuez de nous faire rêver avec vos voyages! xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Les pieds commencent à nous chauffer, Bonne Année les Amis. On soigne le rhume d'homme et on va vous rejoindre.
    M&M

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année !!!! Je vous souhaite que le projet d'acheter un avion se concrétise ! À bientôt !

    XXX

    ..... Désolé pour le délai ..... mon téléphone est brisé ! (Tentative de le réparer moi-même .... HAhaha!)

    RépondreSupprimer