Nous voilà repartis, en route vers le sud. Au programme, séjour en Floride d'où nous partirons pour une croisière d'une semaine dans le golfe du Mexique vers le Honduras. Nous sommes un peu fébriles et à la fois ambivalents: c'est une première, nous verrons. Par la suite, visite à Christiane et Réginald pour Noël, qui sont dans le coin de Miami. Nous devrions ensuite nous diriger vers le Texas et l'Arizona.
La route vers le sud a été facile: temps doux et sans vent. Très différent de l'an dernier. Un bref arrêt à Sainte-Augustine le temps de revoir la ville très décorés pour Noël. Même le ciel avait pris de belles couleurs.
Nous sommes maintenant à Osprey sur la côte ouest de la Floride. C'est un endroit que nous avions bien apprécié l'an dernier et nous y serons pour une semaine jusqu'à l'embarquement. Au programme beaucoup de vélo. Aujourd'hui, nous avons fait un détour à la plage pour le lunch: une randonnée d'une trentaine de kilomètres.
Pourquoi les "Roadtrekers" sont-ils toujours à la recherche d'un mouillage? J'imagine qu'ils ont été marins dans une autre vie! Il semble que nous soyons épris de la même maladie et qu'il n'existe aucun remède pour nous guérir sauf une petite croisière de temps à autre. Startrek et son équipage sont à préparer une petite virée du sud-ouest qui débutera fin janvier. Peut-être aurons-nous la chance de vous croiser au pied du Mogollon Rim ou dans un des nombreux camping dispersé de ces états du sud-ouest.
RépondreSupprimerAu plaisir, bonne croisère!
M&M sur Startrekfarwest.blogspot.ca