Belle croisière malgré le temps un peu maussade. Il y a eu de la pluie les 5 premières journées. De brèves averses sauf à Roatan ou nous avons eu de sérieuses averses. Nous avions loué un auto pour faire le tour de l'île, heureusement car toutes autres activités étaient difficiles. Nous avons dû rebrousser chemin dans la montée du plus au point de l'île: la pluie, le dénivelé et la qualité des pneus n'étaient pas de notre bord. Nous aurions aimé du soleil pour apprécier la belle végétation de l'île. Finalement, nous avons réussi à nous perdre dans les rues étroites et complexes de la petite ville.
A la dernière escale, Cozumel, le soleil était au rendez-vous pour un tour de l'île en Jeep. Nous avions choisi le plus beau, mais sa nouvelle peinture cachait une mécanique en piètre état. Nous avons fait tout de même une virée mémorable. C'est une belle île et les mexicains sont sympathiques. J'ai fait une belle plongée et avons visité des ruines de temples maya. Sur la côte est, la route longe la mer et la vue est superbe.
On ne s'ennuie pas à bord: il y a toujours beaucoup d'activités. On peut tout faire ou ne rien faire selon notre humeur. La nourriture est très abondante à toutes heures. Nous avons bien (trop) mangé.
Nous sommes contents de cette première expérience et heureux de retrouver notre maison sur 4 roues.
Joyeux Noël!
Linda et Richard