Ma liste de blogs

vendredi 15 février 2013

Encore les Everglades…


J’ai profité d’une visite guidée en canot dans les mangroves. Trois heures et demi à découvrir la vie dans cette forêt immergée. Tortues, poissons, oiseaux et bien sûr les alligators étaient aussi au rendez-vous. Nous passions très très près, parfois même au dessus de leurs corps sous l'eau. Nous avons vu des mâles qui « callaient » la femelle. La guide a parlé de « Valentine day » !! Durant mon excursion, Linda est restée au momo stationné à 20 pieds de l’eau et a reçu la visite d’un alligator.
J’ai repris ma sortie manqué de l’an dernier pour plonger sur les coraux de la cote des « Keys » au parc de Key Largo. Belle exploration : requins, langoustes, et de bien beaux poissons.
Lors de la dernière corvée de lavage, nous avons roulé le panier jusqu’au momo : quelle facilité! Pour faire mieux, il faudrait un « drive-in » : le momo dans la laverie!!

1 commentaire:

  1. Salut vous deux,
    Belle balade et belles photos. Pas trop dur aller faire le lavage, on a connu pire... On vous suit toujours avec plaisir. Dommage que l'on ne puisse se voir en Arizona mais on se reprendra au printemps. Profitez de tous ces beaux moments qui s'offrent à vous. Bon séjour en Floride... Nicole & Yvon xx

    RépondreSupprimer